Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 23:57

On a toutes des envies de kitsch, mais on n'ose pas toujours.  La solution est de bien doser son extravagance.  La juste dose se calcule selon l'appréciation de chacune et la situation dans laquelle sera portée la tenue.

 

Ici, j'ose la jupe rose Barbie associée au très risqué imprimé léopard.  Ca fait beaucoup d'un coup, donc je compense avec un trench et des ballerines noirs ainsi qu'un sac Chanel.  Dernière fantaisie: le serre-tête.

 

kitsch

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives