Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 17:00

Entre Noël et nouvel an, tu t'es éclatée question bouffe et boissons, et franchement, pas de regrets!  Dans l'histoire, il n'y a que deux mécontents: ton foie et... ton jean qui te saucissonne.  En temps normal, tu aurais vécu la chose comme un grand malheur et aurais tenté de convaincre ta meilleure amie de se lancer avec toi dans un régime "sans sucre, sans graisse et plus rien après 19h", mais là, tu restes sereine car tu as pris tes BONNES RESOLUTIONS.

 

Ah, ces bonnes résolutions...  Surement les mêmes que les années précédentes, mais cette fois, tu vas t'y tenir.  La preuve: tu n'as mangé que des radis et du yaourt 0% depuis le début de l'année.  Bon, OK, ça ne fait que trois jours, mais tu as déjà l'impression d'être en cure de désintox'.  Si tu continue comme ça, tu pourras faire des photos en bikini cette été avec la bouche en cul de poule et des lunettes de soleil de pétasse.  Et tu ne devras même pas te détaguer!

 

Bref, tu fantasmes grave sur ton futur de fille mince, mais en attendant, tu as quand même envie de planquer tes cuisses et tes poignées d'amour.  Range soigneusement ton jean, tu le retrouveras dans quelques semaines.  Pour le moment, enfile une robe noire taille empire au décolleté profond.  D'un côté, tu masques tout ce qui se trouve en dessous de ta poitrine et au dessus de tes genoux (= tout ce qui te complexe).  D'un autre côté, tu attires l'attention sur tes seins qui, logiquement, ont tout autant grossi que tes fesses.  Pas sûr que les regards aillent plus bas!

 

Je le dis et le redis: le noir amincit, surtout quand toute la tenue est de cette couleur!  Ajoute donc des collants opaques et des chaussures à hauts talons noirs.  Double effet optique grâce aux talons: tu es deux fois plus fine!

 

Pour éviter le look croque-mort, rajoute de la couleur avec des accessoires.  Car oui, rappelle-toi que les accessoires et l'originalité en général détournent l'attention de tes bourrelets! ( Comment équilibrer ma silhouette?)

 

Et te voilà prête à affronter tes derniers jours de "petite boulotte" avec astuce et style!

 

post fêtes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives