Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 13:47

Aujourd'hui, je vous offre un article plutôt light car je reviendrai en force la semaine prochaine avec un gros dossier! Comme vous adorez procrastiner devant des vidéos de chatons et le shop online de Zara, je vais aller dans le sens de vos préoccupations et vous montrer des robes!

 

La robe rouge, à la fois sage et fatale (concept pas du tout tordu), à porter uniquement avec un string écarlate pour faire monter la température.

528ae5ec0f366

 

La robe blanche, à porter quand votre mec est en costard. Prenez une photo et faites croire à votre grand-mère que vous ne l'avez pas invitée à votre mariage, ça sera drôle.

4

 

La robe rose, pour les princesses modernes (votre ambition carrière secrète).

5290a140acaef

 

L'indémodable robe en dentelle noire, qui prendra des rides moins vite que vous.

2-copie-1

 

La robe violette sur laquelle je n'ai rien de particulier à dire, si ce n'est que je la veux bien.

mauve

 

Je m'excuse pour mes goûts limités, mais comme je l'expliquerai la semaine prochaine (attention, spoiler!), à chaque morphologie ses coupes fétiches. Puis je ne me suis toujours pas remise du fait que les "prom" n'existent pas en Belgique, alors je vis ma vie de Homecoming Queen par procuration.

 

Ce chaton pas kitch du tout vous souhaite une excellente semaine!

CAT 03 RK1027 03 P

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives