Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 13:55

Il y a des dimanches, comme ça, où tu émerges vers 13h du matin et où tu as une envie terrible d'un Quick.  Tu enfiles ton vieux bas de jogging et un haut qui traine.  Tes cheveux puent la cigarette froide, mais c'est pas grave.  Tu te poses devant l'ordi et tu vas voir ce qu'il se passe de révolutionnaire sur Facebook, c'est-à-dire rien.  Quand tu regardes l'heure, tu te rends compte qu'il est déjà 14h30 et que tu n'as toujours rien fait de ta journée.  Tu as toujours envie d'un Quick, mais tu as vraiment trop la flemme d'aller en chercher un.  Tu penses alors à te faire livrer asiatique mais te te rappelles que tu n'as plus de liquide car tu as tout claqué en pintes la veille.  Tu regardes ce qu'il y a dans ton frigo et la conclusion est que rien d'intéressant ne s'y trouve.  Alors tu finis le paquet de chips qui traine et tu te fais cuire des pâtes au beurre.  Tu te remets devant l'ordi dans le but de travailler un peu, mais avant, tu fais un bref passage sur Facebook.  Puis tu regardes des vidéos sur Youtube.  Il est 19h, il fait nuit, tu sens toujours la cigarette froide et tu n'as rien foutu aujourd'hui.

 

dimanche

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives