Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 00:30

Voici les ingrédients d'une recette "anti-déprime du lundi":

- Un jean qui tombe parfaitement

- Un pull irlandais qui tient chaud tout en donnant un look tendance et décontracté

- Des petites boots rétro couleur cognac

- Un sac cartable dans les mêmes tons

- Un caban bleu marine avec un détail orignial

- Une écharpe et un bonnet rouges qui tranchent avec la sobriété des autres couleurs

 

pull irlandais

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives