Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 00:57

La Saint-Valentin est une fête détestée par :

- une majorité de célibataires

- une certaine proportion de personnes in a relationship qui se rappellent que ça craignait quand elles étaient single ou it's complicated.

- ceux qui ne retiennent pas les dates et qui sont en couple avec quelqu'un pour qui c'est super-méga-important

- les alter-mondialistes qui sont contre tout ce qui est commercial

- ceux qui ne sont pas alter-mondialistes mais qui trouvent que ça fait bien d'être contre tout ce qui est commercial

- les (pseudo-)suicidaires qui sont contre tout, à l'exception des jeux de rôles sur Internet ciblant les individus complexés.

 

Puis, il y a ceux qui s'en fichent et qui se disent que vu que la fête existe, autant marquer le coup en allant manger dans un vrai restaurant au lieu du Quick.

 

La société de consommation nous pousse à acheter à l'occasion de la Saint-Valentin diverses choses pour lesquelles nous payons de toutes façons à d'autres moments de l'année: champagne (mousseux pour les pauvres), chocolats, sextoys, restaurant, lingerie.

 

En tant que modeuse, le point lingerie est celui que je vais développer.  Si...

1) tu as un chéri

2) tu as quelques sous à dépenser

3) tu t'assumes un minimum...

... je te conseille de t'épiler et de te procurer d'urgence de type d'ensemble lingerie:

 

valentin sex

 

Sinon, il te reste ton vibro et ton pot de Ben & Jerry's (choix que j'approuve également).

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives