Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:35

D'habitude plutôt amie des jupes, je me suis laissée tenter par une tendance existant depuis plusieurs années déjà: le short en hiver.  Loin des plages ou des cours de sport, celui-ci a un look tout a fait citadin et se porte avec des collants pour ne pas avoir froid.  Etant donné que j'ai eu droit à un certain intérêt de la part de la gente masculine en me promenant ainsi vêtue, j'estime que ce vêtement mérite un peu de "fashion attention".

 

Le short étant en fait un micro-short, on évite de rajouter d'autres éléments sexy (talons aiguille, décolleté, collants transparents...).  Ici, j'ai choisi des collants opaques dont le ton est proche de celui du short pour ne pas trop "casser" la jambe ainsi que des chaussures au look assez "brut".  J'ai voulu donner une allure un peu noble à l'ensemble avec un gilet en fausse-fourrure, un haut satiné, un chapeau cloche...  Les studs implantés sur le short et le sac apportent une petite touche rock à l'ensemble.short.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives