Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:12

Les trainings et grosses baskets n'inspirent rien de glamour et peuvent donc avoir un effet contre-productif sur notre envie d'aller tailler nos abdos.  D'accord, quoi qu'il arrive, on ne sera de toute façon pas sexy le visage en sueur, mais il ya tout de même moyen d'être bien fringuée!  La preuve avec ces deux tenues:

- L'association legging + t-shirt long (OK, c'est surtout une option pour les filles minces)

- L'association short + débardeur dans un style "petit marin".

- L'ajout d'un sweat à capuche cintré en cas de coup de froid

- Un head band pour garder les cheveux en arrière

- Une paire de Converse à la place de baskets pourries

sport1

sport-2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives