Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 17:00

Presqu'en opposition au côté Barbie du rose, le bleu s'impose.  Rien à voir avec le style uniforme, le bleu se décline dans tous ses tons et autorise même le total look.  Alors, comment le porte?

 

1) L'option la plus classique: le bleu ciel et le bleu marine

 

Si le bleu marine a déjà fait son come-back mode grâce au look marin de l'année passée (La marinière n'est pas morte!), c'est maintenant au tour du bleu ciel de nous faire coucou dans les magasins. Couleurs faciles à adopter, la prise de risque est moindre.

 

bleu marine

 

Le bleu marine ravit toutes les peaux et les corpulences et met particulièrement en valeur celles qui ont les yeux couleur océan. A associer avec du noir pour un côté "nuit enchantée".

 

bleu ciel

 

Ici associé au bleu marine, le bleu ciel offre candeur et fraicheur.

 

 

2) L'option la plus fashion: le bleu Klein

 

Ultra vif, il peut aussi bien s'associer à des couleurs neutres qu'à d'autres teintes flashy (Tendance couleur (1): Opération Stabilo!).

 

bleu klein

 

 

3) L'option la plus cool: le bleu denim

 

Le jean étant une it-matière de la saison, tu peux te faire plaisir! (Comment le jean se décline-t-il en 2011?)

 

bleu jean

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ixelloise-Chic
  • Ixelloise-Chic
  • : Blog mode. Des conseils pertinents, un ton impertinent. Pas de photos de blogueuse maigrichone en escarpins sponsorisés à 300€, mais beaucoup de fun!
  • Contact

Profil

  • Clara
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.
  • Je suis une Bruxelloise de 26 ans, conceptrice-rédactrice dans la publicité. Je trouve toujours une bonne excuse pour craquer chez H&M, passer des heures sur Internet, ou rentabiliser mes chaussures importables.

Rechercher

Archives